750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une mams qui teste
12 mai 2017

Assiette composée , salade de riz aux légumes

IMG_7411ingredients pour 4 personnes : 

-150 g de riz 

- 1/4 De choux fleur 

- 4 tomates 

- 1 laitue 

- 4 tranches de jambon 

- 2 cuilleres à Cafe d'épices tandoori Spigol 

- 2 cuillères à cafe De basilic spigol 

- sel , poivre 

- 4 cuillères à soupe de vinaigrette au citron 

Faites cuire le riz 10 min dans de l eau bouillante. 

Detaillez le choux-fleurs en petit bouquet , ét faites le cuire 10 min dans De l eau bouillantes salée . 

Une fois cuit écoutez le tout  ét laissez refroidir Dans un saladier . 

ajoutez 2 tomates coupées en petits cubes . 

Puis les épices tandoori ét La vinaigrette . 

Salez et poivrez . 

Melangez bien . 

A l aide d un emporté pièce , placé au centre de l assiette, déposez la salade de riz . 

Placez autour les feuilles de laitue , ét les tomates en tranches restantes . 

Ainsi que le jambon . 

Saupez De basilic et d un peu de vinaigrette . 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
yammy ;)
Répondre
P
Une salade que j'aimerais pouvoir déguster, dehors, ce week end !<br /> <br /> Mais si la salade pourrait se faire en suivant ta recette Miam! Je ne sais pas si le temps va nous le permettre !je croise les doigts :) <br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> nb:tu m as creusé l'estomac, je cours au frigo!
Répondre
Une mams qui teste
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 037
Publicité