750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une mams qui teste
25 février 2017

Mon nouveau partenaire Terre De roses

Pour une fois il ne s agira pas d articles de cuisine , mais plutot De produits du quotidien . 

Vous n'êtes pas sans savoir que je suis maman de 2 enfants . 

Et ces produits vont etre tres utiles . 

Terre de roses m'a fait parvenir un joli colis avec des produits de 3 marques différentes : 

Sanytol 

IMG_6234 

- un produit vaisselle desinfectant hypoallergenique au laurier et citron vert

- un gel désinfectant enfants pomme verte et amande douce 

- une crème main antibacteriante hydratante à l'aloé vera

- des lingettes désinfectantes pour les mains en sachets individuels 

 

Rubigine

IMG_6235 

- un détachant extrême pour les tâches grasses colorees 

- un détachant extrême pour les stylos billes , encre et feutres 

- un détachant extrême sang , œuf et chocolat 

 

Écran 

IMG_6236  

- une brume protectrice enfant indice 50 , haute protection 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour comment fait-on pour avoir un partenariat avec terre de roses? <br /> <br /> en vous remerciant,<br /> <br /> karine
Répondre
M
super ma belle félicitations ce son des bons produits Rubigine <br /> <br /> Je ne connaissais pas ce site terre de roses<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
D
comment faite vous pour avoir tout ces produits tester
Répondre
Une mams qui teste
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 091
Publicité