750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une mams qui teste
25 février 2017

Avocat gratiné

IMG_6219ingredients pour 4 personnes : 

- 2 avocats 

- 1 paquet de lomo De Mon partenaire jambons oliveras 

- 100 g de gruyère 

- 4 œufs 

- fleur De sel aux piments d espelette De provence Tradition 

- poivre 

 

prechauffez votre four à 180 degres . 

Ouvrir les avocats en 2 , et ôtez me noyau. 

Dans le creu , mettre un œuf . 

Decoupez le lomo en fines lamelles et disposez les au dessus des œufs. 

Salez et poivrez . 

Parsemez de gruyère râpé . 

Et faites cuire 20 min à 180 degrés . 

servez chaud accompagné d une salade de mâche . 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Originale :) tout comme les filles pas manger d'avocats cuit ! Du coup il faut qu'il soit bien mur ou pas?
Répondre
J
Jamais mangé d'avocats cuits, je vais m'empresser de tester ta nouvelle recette.<br /> <br /> Merci pour toute cette créativité !<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
P
Je n'ai jamais pensé manger les avocats de cette façon ! Très appétissant et en plus ça me fait découvrir le lomo :)
Répondre
Une mams qui teste
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 009
Publicité