750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une mams qui teste
28 mai 2016

En soutien à une de mes abonnées

Bonjour , 

en soutien à une de mes abonnées , qui est bien plus que ca pour moi ! Au fil du temps c est devenue une amie ! Je ne citerais pas de nom mais elle se reconnaîtra dès qu'elle lira ce post . 

Qui traverse une dure épreuve ! Je n en dirais pas plus par respect . J ai pris la decision de ne poster aucune recette aujourdhui . 

Je sais que beaucoup d entre vous on l habitude de venir voir le rituel du samedi soir ! Le cocktail ! 

Mais je ne le publierais pas cette semaine ! 

J espère que vous comprendrais ma décision . 

Je vous souhaite tout de même une bonne journée . 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello,<br /> <br /> Je soutiens ton geste! Gros bisous
Répondre
V
Bravo Sandrine, tu es la meilleure ;)
Répondre
P
moi aussi je soutiens ton geste, tu es une belle personne et çà j'en suis sûre !
Répondre
P
bravo Sandrine je soutiens ton beau geste et comme toi je suis près de notre amie qui traverse de durs moments ! je l'embrasse bien fort !
Répondre
Une mams qui teste
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 031
Publicité