750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une mams qui teste
11 mai 2016

#concours

#concours
Vous avez l opportunité de gagner ce gobelet à thé à diffuseur amovible offert par Comptoir de Lise
Les conditions de participation sont :
- aimer ma page ét celle de mon partenaire
- aimer et partager cette publication
- commenter en indiquant votre participation et inviter 3 amis
Le concours commence aujourdhui ét se termine le mercredi 18 mai à minuit .
Bonne chances à tous
Ce gobelet est disponible ici https://www.comptoirdelise.com/fr/the-et-cafe/111-gobelet-a-the-avec-infuseur-amovible-0063562533713.html

Attention il faut absolument participer sur ma page fb une mams qui teste 

image

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ce concours j'y vais de ce pas ou plutôt d'un clic
Répondre
P
bonjour et merci pour ce petit jeu, j'adore ! je tente ma chance
Répondre
S
Bonjour, génial !
Répondre
M
Snif moi non plus j ai pas de facebook :-( je crois qu il va falloir que je m y mette un de ses 4 mais je rame tellement!
Répondre
J
Je ne peux pas participer car je n'ai pas de compte Facebook ...<br /> <br /> Je souhaite donc bonne chance aux autres participants pour ce très beau lot<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Une mams qui teste
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 087
Publicité