750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une mams qui teste
13 mai 2016

Mon nouveau partenaire Bokor

imageLe poivre de Kampot est connu comme l’un des meilleurs poivres au monde. Il est issu de la plante de Piper Nigrum, cultivée dans la région de Kampot, au Sud du Cambodge. C'est le premier produit agricole cambodgien à bénéficier d’une IGP (identité géographique contrôlée) et le seul poivre au monde revendiquant ce label. Fruit d’une tradition de plusieurs centaines d’années, de techniques ancestrales exclusivement naturelles et d’un climat propice à sa culture, il libère un goût unique. Dans de petites plantations cambodgiennes, les producteurs sélectionnent les meilleurs grains ramassés à la main pour nous offrir un poivre d’exception.  Le poivre de Kampot peut être noir et fort en caractère, blanc et délicatement piquant ou encore rouge et plus fruité. Le poivre vert ne se consomme quasiment que sur place.

leur site : http://www.bokor.fr/#poivre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon fromage au poivre alors :)
Répondre
B
J'adore le design des bouteilles, je met également du poivre partout, merci pour cet article je ne connaissais pas BOKOR !
Répondre
P
je mets du poivre partout Merci pour cette découverte
Répondre
Une mams qui teste
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 009
Publicité