750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une mams qui teste
2 août 2016

#concours express

imagej ai eu la chance d être sélectionné pour la campagne nesquik pour les initiés . 

J ai donc décidé de vous en faire profiter . 

Il y aura 2 gagnants sur le blog ét 2 gagnants sur la page fb . 

Chaque gagnant recevra un échantillon ainsi qu un bon de reduction 

Les conditions : 

- etre abonne à la page 

- mettre un commentaire me signifiant votre participation. 

'Le concours se termine samedi à minuit . 

Bonne chance à tous 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonsoir, je participe avec grand plaisir :) <br /> <br /> C'est gentil de votre part de nous en faire profité, pour ma part je n'avais pas vu la campagne pour le test snif. <br /> <br /> Je suis fan de la page : Vanessa Manson<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce concours, bonne soirée :)
Répondre
E
Bonjour je participe avec plaisir à ce magnifique concours bonne chance à tous
Répondre
A
Bonsoir !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est avec plaisir que je tente ma chance : ici tout le monde adore le Nesquik du plus petit au plus grand ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis abonnée (Anne-Marie SALAMANCA)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne soirée
Répondre
E
Bonsoir, <br /> <br /> Gourmande comme je suis, je suis obligée de participer ! Je te suis sur Facebook avec le pseudo Emilie Troccaz :)<br /> <br /> Merci :)
Répondre
E
Coucou !<br /> <br /> Huum délicieux ! Je tente, je suis sur Facebook (Elodie Trcz)<br /> <br /> Merci à toi !
Répondre
Une mams qui teste
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 924
Publicité