750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une mams qui teste
15 mars 2016

Mousse de mascarpone vanillée

image

Ingredients : 

- 250 g de mascarpone 

- 2 œufs 

- 30 g de sucre 

- 2 sachets de sucre vanillé 

- 1 cuillère à café D extrait de vanille 

- noix de coco râpée 

 

mettez le mascarpone dans un saladier et le détendre à la fourchette . 

Ajoutez l extrait de vanille , et melangez . 

Separez les blancs des jaunes .

fouettez les jaunes avec le sucre et le sucre vanillé .  Ajoutez cette préparation au mascarpone . Melangez bien . 

Battre les blancs D œufs en neige , et les ajoutez délicatement à la préparation . 

Versez cette préparation dans les verrines , saupoudrez de noix de coco et reservez au frais 

pour la deco j ai déposée une qu'elle de ganache chocolat au lait à la fève de tonka 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
avec le beau soleil d'aujourd'hui je goûterais bien un tel dessert ! moi aussi je passe commande ma belle ;)
Répondre
J
Si tu livres, c'est ma pause déjeuner et je serais ravie de déguster ce bon dessert ...<br /> <br /> Bravo et merci pour la recette !
Répondre
Une mams qui teste
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 037
Publicité