750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une mams qui teste
25 février 2016

Selectionnee pour la famille lipikar

imagehier j ai eu la surprise de recevoir ce mail . Je suis selectionnee pour la famille lipikar, de la roche-posay. Je vais donc recevoir un an de produits pour toute la famille . Ceux sont des produits pour les peaux atopiques ; les peaux sèches , qui tiraillent a tendance excema . Je recevrai mon premier colis d ici peu . 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Math78000 :)
Répondre
M
Félicitations Pathat lulu et les autres
Répondre
P
Félicitations! A ma grande surprise je fais partie de programme aussi Je n'y croyais pas trop vu que je n'ai plus d'enfant en bas âge depuis longtemps Mais remarque les enfants grandissent, les adultes vieillissent ,mais les problèmes de peau sèche restent! Donc c'est génial! j'ai plusieurs copines qui font partie de l'aventure et tu en fais partie Donc youpi !
Répondre
Une mams qui teste
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 070
Publicité