750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une mams qui teste
7 septembre 2016

Test set de table / assiette

imagej ai eu l occasion de tester cette assiette ! 

 

Vous pouvez la trouver ici 
Ce set de table est vraiment Genial !
Tout D abord il est 100 % en silicone alimentaire ! Ét sans BPA .
Il passe au four , àu congélateur sans soucis !
Il adhère parfaitement à la table .
Ce qui évite tout risque de chutes ou de renversement volontaire ou involontaire !
Je l utilise pour mon petit neveu qui adore prendre l assiette et la renverser !
La il a beau essayer il n y arrive pas !
De plus sa jolie forme de poisson l aide à manger !
C est très ludique !
Au niveau du nettoyage ! Cela se fait à l eau et àu savon ou meme àu lave vaisselle !
Je recommande vivement ce set de table

elle est disponible en plusieurs couleurs ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui je confirme
Répondre
V
Sympa cette assiette ;)
Répondre
M
genial!!! si j avais pu connaitre ce produit avant!!!! superbe test!
Répondre
Une mams qui teste
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 019
Publicité