750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une mams qui teste
28 janvier 2016

Point sur le concours

imagebonjour à toutes , je fait un petit point sur le concours . Nous sommes à 129 participations entre ici et la page fb . Je precise qu il n y a qu un lot pour les 2 mis en jeu . Mais si la gagnante est sur fb , j offrirais un lot surprise à l une d entre vous , pour vous remerciez de me suivre chaque jour . Mais chut c est une surprise ! Le tirage au sort sera fait par la main de maître Ylan 8 ans . Bonne journée les filles 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou man3103 je croise les doigts pour toi bisous ma belle
Répondre
M
ALLE YLAN tire le numéro 63 je croise les doigts ;-) belle journée "mams qui teste"
Répondre
M
Coucou ma pepense , de rien c est normal après tout vous me suivez depuis le début de mon aventure , et si vous n étiez pas la à m encourager j en serais sans doute pas s ce stade aujourdhui . C est ma facon de vous remercier .
Répondre
P
coucou, sympa ! belle attention Merci ma belle bisous
Répondre
Une mams qui teste
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 091
Publicité