750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une mams qui teste
2 janvier 2016

Les sachets épices père ducros

imageJ ai eu la chance d être selectionnee pour la campagne Pere ducros sur les initiés . Dans mon colis il y avait 2 sachets de sauce burger , 2 sachets mélange pour salade , 2 sachets de préparation pour les moules , 2 sachets d épicé pour couscous , et 2 sachets d épices pour chili mexicain .  Mon avis : ces sachets sont très pratiques , si on suit les instructions , la dose d épicé est suffisante pour la recette . J ´y ai trouve pas mal d avantages : les sachets c est pratiques , juste la dose pour un repas , pas besoin de s embêter à refermer le gros sachet d épices . Ensuite le prix est convenable il faut compter 2 euros . Et dernier point positif : chaque sachet permet une multitude de recettes , on peux aussi bien faire un couscous ( avec le sachet coucous ) , que des potatoes ou un poulet par exemple , meme pour le sachet pour les moules , on peut s en servir pour faire un court bouillon pour cuire du poisson . Pour moi c est quelque chose que je rachete et qui sers bien en cuisine . 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour je n ai pas encore de partenariat , comme dit dans l article c est un test que j ai reçu avec le site les initiés .
Répondre
P
bonjour comment faite vous pour avoir des partenarait svp
Répondre
Une mams qui teste
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 107
Publicité