750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une mams qui teste
28 février 2017

Mon robot cuiseur Far

IMG_5941A l'occasion de mon anniversaire le mois dernier , Mon mari m'a offert un robot cuiseur . 

Il s agit du modèle FAR RMC 116 de chez CONFORAMA .  

Ce robot cuit , mijote, mixe,....
dispose d un Minuteur allant jusqu'à 60 min
et d'un  Thermostat réglable de 30 à 120°

D une balance integree 

Et De 10 vitesses 

La capacité du bol intox eSt De 2 litres . 

 

Les accesoires : 

il est fourni avec 

- le couvercle du bol inox et d un bouchon doseur 

- une lame ( couteau ) et un protège lame 

- 2 fouets 

- 1 mélangeur 

- 1 panier vapeur en inox

- 2 paniers vapeurs et 1 couvercle 

La marque FAR est la marque de distributeurde la très célèbre enseigne Conforama. Elle distribue des produits de gros et petits électroménagers. Ce sont des produits avec un excellent rapport qualité/prix, et un SAV de qualité géré directement par la marque Conforama.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour merci pour votre article sauriez vous si il y a un bouton on/off car ça me paraît étrange de le brancher et le débrancher à chaque fois. merci d'avance pour votre réponse
Répondre
L
Le protège lame de mon robot ne tient pas.<br /> <br /> Comment y remédier?
Répondre
C
Bon je viens d acheter un robot far je n arrives PAS a le FAIRE fonctionner pourtant je suis exactement le mode d emploie pouvez vous m aider a le mettre en route
Répondre
S
Suis déçu par cet appareil, le fond s'attrape lorsque je fais des plats chaud notamment du riz au lait. Est ce arrivé a une d'entre vous ??? Pour faire des glaces ç top.. Je compte le ramener au magasin et m'en débarrassé sans regrets ..
Répondre
A
Bonjour madame <br /> <br /> Merci pour tous ces renseignements, j'ai acheté cet appareil dimanche. Mais je galère à trouver des recettes pour pouvoir le prendre en main. Auriez vous un site ? <br /> <br /> merci d'avance de votre réponse
Répondre
Une mams qui teste
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 031
Publicité