750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une mams qui teste
12 août 2016

Fondue de poireaux au curry fort

imageIngredients pour 4 personnes : 

- 2 beaux poireaux

- 250 g de tomates cerise 

- 20 cl de creme liquide 

- 1 cuillere à soupe de curry fort 

- 1 cuillere à soupe de persil 

- 1 filet d huile d olive 

 

lavez ez les poireaux et les tomates . 

Coupez les poireaux en rondelle , ét mes tomates en deux . 

Dans une sauteuse , faites chauffer l huile d olive , ét y ajoutez les tomates et les poireaux . 

Faites cuire sur feu doux pendant 10 min en mélangeant . 

Ajoutez le persil et Melangez bién . 

Ajoutez ensuite la creme Liquide ét le curry . Melangez . 

Laissez cuire sur feu très doux pendant 10 minutes en Melangaeant de temps en temps . 

Servez accompagne de riz .

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tout ça m'a l'air très bon ;)
Répondre
M
Hum mon ami le curry en version fort je serai curieuse de goûter ;-)
Répondre
P
Tu m'en laisse un peu :) le curry et le persil hmmm, bisous et merci pour cette belle recette
Répondre
P
ça doit être bon tout ça ! merci ma belle
Répondre
Une mams qui teste
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 031
Publicité