750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une mams qui teste
16 juillet 2016

Mon nouveau partenaire la belle Sandrine

imageAprès de nombreux assemblages, c’est à la fin des années 70 que la Belle Sandrine fût élaborée.

Un 2 avril, jour de la Sainte Sandrine, elle découvrit le monde.

Avec la Belle Sandrine, nous souhaitions innover en réalisant un apéritif à base d’armagnac à la foi velouté et suave.

Depuis plus de 40 ans, nous ne regrettons rien de notre choix. La Belle Sandrine reste unique. Transgressive mais attachante elle surprend.

La Belle Sandrine est une synthèse gustative autant que visuelle.

Nous avons légèrement rajeunie sa présentation en 2014 pour « 360° d’émotion ».

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo ma belle Très bonne boisson
Répondre
M
J'ai eu l'occasion de connaître "la belle Sandrine", mon beau frère était représentant à l'époque de ce produit, un délice en apéritif...! Chantal
Répondre
P
bravo pour ce nouveau partenariat, les bouteilles sont jolies.
Répondre
J
Encore un très beau partenariat, bravo Une mams qui teste !<br /> <br /> Je serais curieuse d'y goûter - leurs bouteilles sont belles <br /> <br /> Bon samedi !
Répondre
M
Ce n'est pas trop fort en goût?
Répondre
Une mams qui teste
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 031
Publicité