750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une mams qui teste
5 mars 2016

Coktail rhum , lait de coco , fruits rouges

imagebonsoir à tous ! Ce cocktail n a pas de nom vu que c est une pure invention de ma part ! 

Man3103 je te le dédie , vu que tu attends avec impatience le samedi pour découvrir le cocktail ! Bisous ma belle ! 

Ingredients: 

- 4cl de rhun blanc 

- 10 cl de lait de coco 

- 2 cl de coulis de fruits rouges de www.alatabledeMathilde.com

- 3 glacons 

- 1 cuillère à café de noix de coco râpé 

Dans un shaker , mettrz tout D abord le rhum , les glacons , puis le lait de coco et le coulis de fruit rouge . 

Agitez le fermement pendant quelques instants . Versez dans un verre . Ajoutez une cuillère à café de noix de coco sur le dessus ! 

 

La semaine prochaine , je vous en proposerais 2 . Un Àvec alcool et un sans . 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vous etes trop choutes les filles :) merci
Répondre
M
Super ! Bisous
Répondre
M
Mais dis moi tune viens pas dans le sud pendant les vacances ? Sinon arrêté toi chez moi ça sera avec un immense plaisir !
Répondre
M
Dommage que je ne puisse pas mettre de photos ☺
Répondre
M
Youpiiiiiiiiii on avait soif! Santé mams qui teste 😉 😉 😉 😉 😉
Répondre
Une mams qui teste
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 093
Publicité