750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une mams qui teste
4 mars 2016

Rognons de bœuf à la moutarde

imageIngredients : 

  • 30 cl de crème
  • persil
  • Assaisonnement
  • 2 cuillères à soupe de moutarde à l'ancienne
  • 1 demiverre de vin blanc la villageoise 
  • 20 g beurre et 3 cl d'huile neutre
  • 1 grosse cuillerée à soupe de moutarde
  • 1 rognons de bœuf de 600 gr environ

 Faites tremper le rognon au minimum 1 heure dans de l eau vinaigree . Le rincer et le couper en petit morceaux . dans une poêle faites chauffer l huile et y faire dorer les morceaux . verser le tout dans une passoire pour enlever le surplus de jus . Remettez les dans la poêle . Et versez le vin blanc . Et laissez réduire de moitié . Ajoutez la creme liquide et les moutardes . Salez et poivrez . Melangez et laissez mijotez 2 min . Servez accompagne de riz . 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore les rognons, ma mère les cuisinait divinement bien
Répondre
P
Alors je mangerais tout bien volontiers: sauce et accompagnement! mais les rognons je n y arriverais pas ! Dommage mais ça bloque! :/
Répondre
Une mams qui teste
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 091
Publicité