750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une mams qui teste
23 juin 2016

Pomme de terre grillées aux sésame et graines de courges

imageIngredients pour 4 personnes : 

- 6 pommes de terres 

- 2 cuilleres à soupe d huile d olive 

- 2 cuilleres à soupe de sésame grille ( ici

- 3 cuilleres à soupe de graines de courges ( ici

- 1 cuillere à soupe d origan 

 

Epluchez les pomme de terre et coupez les rondelles très fines . 

'Dans une Poele , faites chauffer l huile et y ajoutez les pomme de terre . faites les dorer sur feu très doux pendant 15 min . El melangeant de temps en temps .

Ajoutez l origan , les graines de courges  et de sésame . 

et faites cuire encore 5 min . 

J ai accompagne les lomme de terre d une salade fraîcheur 

image

Publicité
Publicité
Commentaires
P
miam tu me fais envie !! je te pique la recette des pommes de terre grillées aux graines, dès qu'il fera moins chaud je la fais. merci de tes supers idées.
Répondre
P
Un bon petit plat ensoleillé ! bravo ma belle
Répondre
J
Bonjour Une mams qui teste<br /> <br /> Encore une recette inventive et facile à faire !<br /> <br /> Je vais te la piquer / Lol<br /> <br /> Bon jeudi !
Répondre
Une mams qui teste
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 037
Publicité