750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une mams qui teste
14 mai 2016

Cocktail poire caramel

imageIngredients : 

- 1 poire 

- 5 feuiles de menthe 

- 2 cl de sirop de caramel 

- 6 cl de rhum blanc 

- eau gazeuse 

pelez et coupez la poire en morceaux . Mettez les directement dans le verre avce les Feuilles de menthe . Ecrasez les avec un pilon . Versez le sirop de caramel , puis le rhum et l eau gazeuse 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Poirel Caramel Une belle association (je rattrappe un peu mon retard!!)
Répondre
L
miam un bon cocktail
Répondre
M
Idée juste génial tu vas pouvoir ouvrir un bar à cocktail. ...ma mams qui teste 😉
Répondre
J
Encore une association que je ne connais pas ...<br /> <br /> Merci pour la découverte Une mams qui teste !<br /> <br /> A ta santé !
Répondre
P
Ca ne semble pas mauvais du tout ce cocktail ;)
Répondre
Une mams qui teste
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 037
Publicité