750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une mams qui teste
22 janvier 2016

Nouveau partenaire

imageUn nouveau partenaire ce joint à moi . Il s agit de www.lecompte-blaise.com . Il m'a fait l honneur de me faire parvenir une bouteille de creme de bergamote . Voici une petite presentation de celui ci : 

      Aux confins de l'Alsace et de la Lorraine, près de Gérardmer et de La Bresse, au coeur des Vosges, depuis 1820, Lecomte-Blaise vous propose eaux-de-vie de fruits, liqueurs et cocktails, selon la plus pure tradition. Ces spécialités de spiritueux sont devenues un des fleurons incontournables du massif vosgien. Chaque année, la distillerie accueille dans la convivialité prés de 30.000 visiteurs.

 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis en pleine recherche @pathat et tu vois bien il a ete médaille d argent en 2013
Répondre
P
Mais que vas tu nous concocter de bon ( comme toujours) avec ce beau "breuvage" qui de surcroit a été primé, si je vois bien
Répondre
Une mams qui teste
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 120
Publicité