750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une mams qui teste
24 novembre 2015

Sebium global de bioderma

  • image

    C'est le seul soin dermatologique du marché qui recrée biologiquement un sébum proche de celui d’une peau saine.
  • Il enraye le processus physiologique responsable de la formation des lésions et de l’entretien de l’état acnéique.
  • Il agit de façon biologique sur les causes et conséquences des imperfections sévères.
  • Causes : l’association inédite brevetée Bakuchiol + brevet Fluidactiv®réapprend à la peau à réguler la qualité de ses acides gras. Elle retrouve ainsi un sébum proche de celui d’une peau saine et prévient efficacement l’apparition des boutons et des points noirs.
  • Conséquences : l’association d’actifs dermatologiques de référence, esters d’AHA, acide salicylique et acide citrique, recrée la netteté de la peau en éliminant les boutons et points noirs, tandis que le gluconate de Zinc, associé à l’énoxolone, apaise et réduit les rougeurs liées à l’inflammation.                                                                                         Mon avis : ce soin est super ! Pas besoin d une grande quantité . Il pénètre bien dans la peau . Et de plus c'est y produit très efficace ! Les boutons disparraissent en 2 jours . 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci math78000 pour ton avis . C'est un produit que je conseille a mon entourage
Répondre
M
Je confirme @lulu et @pathat. C'est un produit que m'avais conseillé ma dermatologue et qui fonctionne très bien.
Répondre
M
Merci pathat je pense que c'est uni dispensable à voir quand on a quelques boutons
Répondre
P
Je suis de ton avis Un produit que j ai eu en échantillon et que je trouve efficace !
Répondre
Une mams qui teste
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 031
Publicité