750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une mams qui teste
9 juillet 2017

Ambassadrice lesieur #monplatprefere

 

 

 

 

tout à commencer Avec l inscription sur le site Lesieur , Mon plat prefere , sur lequel j ai présenté ma recette De filet de lieu noir à l avocat à la crème moutardee 

IMG_8126

Quelques temps j ai reçu ce fameux mail de sélection , ce mail QUi Ma mise en joie .

je dois vous l avouer j etais ravie de faire partie de l aventure . 

 

Dans les jours qui  ont suivis , j ai reçu le super colis . 

Il faut avouer qu il etait tres bien garni ! 

 

IMG_8132

Voici ce qu il contenait :

- huile isio4 stop goutte 

-huile fleur de colza stop goutte

- sauce salade à la moutarde à l ancienne 

- mayonnaise

- sauce samouraï 

- des sets de table en papier 

- serviettes de table 

- guirlande 

- des BOns de réduction 

- carnet de bord 

- tableau ét des craies 

 

Maintenant , ç est partie pour la partie Que je prefere ! 

Vous avez devinez ? Il s agit de partir en cuisine !

 

Mais avant cela , il faut programmer des réunions et convier ses proches pour leur faire decouvrir le concert Ét les produits . 

La 1ere recette que j ai réalisée fut une salade de pâte piquante 

 

IMG_7980

 

pour cela j ai mélanger la mayonnaise et la sauce samouraï, afin de donner un peu de piquant à ce plat tout doux . 

 

Ensuite j ai réalisé un filet de lieu noir aux courgettes 

IMG_8133

 

je me suis aussi lancée dans des assiettes composées , rapide ét tres pratique lorsqu'il fait trop chaud 

macédoine à la mayonnaise et aux épices tandoori 

tomates mozzarella avec la sauce salade 

IMG_8027

 

 

Assiette de tomate , comte , cornichon et saucisson 

 

IMG_8127

 

 

j ai également prépare du merlan aux tomates et aromates , accompagné de polenta crémeuse aux lardons fumés 

IMG_8036

 

puis une sauce au poivre pour accompagner des côtes de porc et du riz basmati 

IMG_8081

 

IMG_8080

 

Mais aussi un filet mignon au maroilles : 

IMG_8142

 

voici quelques photos prises lors des réunions : 

IMG_8083

mon papa QUi prepare la sauce au poivre 

 

IMG_80863 générations autour des produits lesieur ! 

La famille y a rien de mieux ! 

 

IMG_8141tous à table ! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beau reportage :)
Répondre
Une mams qui teste
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 924
Publicité