750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une mams qui teste
3 mai 2017

Cirio , mon nouveau partenaire

IMG_7205

Bonjour , aujourdhui je vous présente mon nouveau partenaire , Cirio

Cirio ceux sont des produits italiens à base de tomate ! 

Vous y trouverez des tomates pelées , des sauces et aussi des pulpes de tomates ... 

 

Créé par Francesco Cirio en 1856 , Cirio eSt La marque incontestable des produits a base de tomate ! 

Je tiens à remercier La marque Cirio pour sa confiance et sa générosité ! 

 

Ce que j ai reçu : 

- preparation pour pizza 

- puree de tomates au basilic 

- pulpe de tomates en des 

- un tube de sauce tomate aux petits légumes et parmesan 

- tomates pelées bio 

- monoportions de sauce tomate Classic 

- pulpe de tomate nature 

- pulpe de tomate au piment 

- pulpe de tomate oignon et ail 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hum..bonne cuisine
Répondre
Une mams qui teste
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 019
Publicité