750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une mams qui teste
1 mai 2017

Appareil de mise sous vide

bonjour à tous ! 

Me revoilà après une petite absence forcée , 

ma fille a un pied immobilisé depuis 3semaines , ét cela encore pour 2 semaines ! 

 

Aujourdhui je vais vous présenter un nouveau produit ! 

Il s agit d une machine de mise sous vide de La marque kitchenBoSs

IMG_7179

 

Cet appareil vous permet mettre sous vide et De sceller très rapidement toute sorte d aliments . 

ce qui permet une conservation beaucoup plus longue , et cela sans endommager les aliments . 

Son fonctionnement eSt tres Simple : 

une fois l appareil branche , on insere le le sachet dans la machine , ét on appuie sur le bouton . 

Le sachet eSt vidé de scellé celui ci en moins de 20 secondes ! 

 

Les avantages sont la conservation des aliments Plus longtemps ét le gain de place pour le congélateur. 

 

Il est livre Avec 5 sachets 


IMG_7186

 

vous pouvez trouvez cet appareil ici

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli appareil pour le moment je ne cuisine pas assez mais je me le note pour plus tard bonne soirée et bon 1er mai à tous
Répondre
D
ça fait un moment que je veux ce style d'appareil, car j’achète bcp en gros ou chez le producteur.
Répondre
P
Ce type d'appareil me tente beaucoup, merci pour ton avis.<br /> <br /> Ta fille n'a pas de chance, bon courage, ça doit lui sembler long! <br /> <br /> Justement comme nous sommes le 1er mai, que cette journée porte chance et Bonheur à tes proches et toi. 🍀 ( pas de muguet donc un trèfle à 4 feuilles pour la chance ;) )
Répondre
Une mams qui teste
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 026
Publicité