750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une mams qui teste
10 mars 2017

Mademoiselle de Provence

IMG_6383

Je vous présente mon nouveau partenaire : Mademoiselle de Provence 

 

 

Laetitia JAMBOIS, fille de céréalier, originaire de Montfuron dans les Alpes de Haute-Provence, crée avec son mari Eric en 2011 Mademoiselle de Provence.

De l’expérience de son père Serge Graziani, producteur de blé dur depuis 1976 et de l’amour de Laetitia pour sa Région natale et ses saveurs sont nées les Pâtes 100 % artisanales Mademoiselle de Provence.

Les pâtes sont réalisées exclusivement avec le blé dur cultivé sur l’exploitation familiale et moulu à la meule de pierre. Elles sont le reflet de la tradition des meuniers de Provence et de leur savoir-faire.

Natures ou parfumées au basilic, à la tomate, à la châtaigne de Provence, au Piment d'Espelette AOP, aux cèpes origine France, nos pâtes se dégustent tout simplement avec un filet d'huile d'olive et une pincée de sel ou en accompagnement d'une viande, d'un poisson ou d'un plat en sauce pour votre plus grand plaisir.

 

ce que j ai reçu : 

- 500 g de torsettes 

- 500 g d ' amore 

 

je remercie grandement Laetitia pour sa gentillesse et sa gentillesse. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne connaissais pas cette marque bonne dégustation
Répondre
Une mams qui teste
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 009
Publicité