750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une mams qui teste
9 février 2017

Mon avis sur les produits "chez Mon cher Serge "

IMG_6015il y a quelques semaines , j ai eu l occasion de pouvoir deguster ces petites gourmandises . 

Grace a Chez ce cher Serge ! 

Qui est "Chez ce cher Serge " ? 

 

C eSt une petite entreprise QUi nous propose des petits snackings , bio et délicieusement bons .

tres facile à emporter frace à ces petits formats ! 

J ai eu la chance de pouvoir déguster 4 de ces produits : 

 

les croustilles de Serge

Des petits biscuits type apéritif au sésame et au comte . 

Des petits crakers , croustillant, au bon gout de fromage . 

Parfait pour l apéritif accompagné de tarama , ou meme d une Simple petite crème fraîche accompagné de ciboulette . 

Un pur régal ! 

 

Les petits sables de Serge : 

des petits sablés pur beurre ! 

Croustillant mais tellement fondant en bouche . 

Un pur délice , QUi me rappelle ceux que le faisait Ma maman QUand j était petite . 

Mes enfants ont adorés ! Et Ca c' eSt super ! 

 

Les douceurs d enfance De serge

ces petites guimauves enrobées de chocolat sont juste une tuerie ! 

Des guimauves tellement tendres qu on fond de douceur des La première bouchée . 

Une gourmandise qui a ravie les petits comme les grands . 

 

Les croquantes petanques de serge

alors La rien que le nom , te donne envie de le prononcer à La sudistes . Avec l accent chantant ! 

Ces petites billes de mais enrobées de chocolat au lait ! Sont super délicieuse ! Elle ne sont pas sans rappelé une certaine marque très connue . 

Mais je vous rassure le gout eSt tout autre ! 

Ce ci sont bien meilleure ! Et surtout Plus saines ! 

Elles sont parfaites pour le goûter des enfants ! 

 

 

Pour conclure ! Chez ce cher Serge , a su satisfaire toute la famille ! 

Tout simplement parce que manger bio , des petites gourmandises , ca fait du bien ! 

On sait que cela est bon pour la santé ! 

 

Alors allié l utile à l agréable ! 

Je dis oui De suite . 

 

Si si vous voulez commander vous trouverez tous ces produits , et bien d autres encore ici 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merciiiii miiam a tester tres vite !
Répondre
M
Whaou ton article fait envie <br /> <br /> Je suis allée sur ton lien pour éventuellement commander, c'est dommage que pour l'instant il n'y ait qu'un seul panier garni !!
Répondre
T
c'est marrant,j'ia justement vu des produits comme ça sur une aire de repos en rentrant chez moi cet après midi... grâce à vous je vais pouvoir aller voir de quoi il retourne
Répondre
Une mams qui teste
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 924
Publicité