750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une mams qui teste
8 février 2017

Brownie chocolat , crème de marrons

IMG_5987ingredients : 

  • - 130 g de beurre mou
  • - 5 œufs
  • - 200 g de sucre
  • - 140 g de farine
  • - 200 g de chocolat noir
  • - 100 g de crème de marrons

Battre le beurre moi en pommade . 

Ajoutez le sucre et melangez bien . 

Ajoutez les œufs un à un en mélangeant toujours . 

Ajoutez la farine peu en peu . 

Faites fondre le chocolat . 

Ajoutez le chocolat et melangez bien . 

Ajoutez ensuite la crème de marron et melangez . 

Versez ce mélange dans un plat rectangle. 

Mettre à cuire 30 min à 150 degrés dans un four préchauffé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma préférée Clement faugier fabriquée tout près de chez moi ... un délice! Ah je suis tombée dedans quand j'étais petite... merci petite mams qui teste!
Répondre
M
Pas fan de crème de marrons mais pour ceux qui aiment ça doit être bon
Répondre
Une mams qui teste
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 005
Publicité