750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une mams qui teste
31 décembre 2016

Un grand merci à tous

IMG_5658

Je tenais à vous remercier !
Il y a 13 mois je me lançais dans cette aventure .
Vous êtes aujourdhui Plus De 1500 à me suivre sur Facebook , et 75 abonnés sur le blog  
Je n aurais jamais cru en arriver là !
Merci à vous de faire vivre ma page .
Alors je vous souhaite un très bon réveillon
Et on se dit a l année prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toi pour tes recettes toutes aussi succulente et gourmande les unes que les autres :) tu mérites qu'autant de personnes te suivent.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation pour 2017 :)
Répondre
C
Tu y mets tout ton coeur! Merci à toi! <br /> <br /> Qualité et convivialité! voilà pourquoi tu as des abonnées qui se multiplient, et aussi pourquoi les marques te font confiance !<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une excellente année. <br /> <br /> Et au passage, excellente année aussi à deux abonnées fidèles, Sylvie et Math78000 <br /> <br /> Bisous à toutes
Répondre
M
Tu fais partie des sites epinglés sur ma page d'accueil, tu nous régale à chaque recette... longue vie à ton blog gourmand ;-) Trés belle année 2017 riche en gourmandises :-)
Répondre
M
Tu nous proposes toujours de chouettes articles de belles recettes bravo et merci à toi <br /> <br /> belle année 2017
Répondre
J
Merci à toi "une mam's qui teste" pour ta créativité <br /> <br /> Très belle année 2017 à toi & à ton super blog !
Répondre
Une mams qui teste
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 005
Publicité