750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une mams qui teste
26 décembre 2016

Chicorée Leroux , mon nouveau partenaire

IMG_5572aujourdhui je vous présentes mon nouveau partenaire LEROUX 

 

La marque LEROUX existe depuis Plus De 150 ans . 

C est Jean-Baptiste Alphonse LEROUX , QUi en 1858 , acheta la manufacture HERBO fils &cie

situee a Orchies dans le nord , 

il créa ainsi La marque LEROUX 

 

Qu n'est ce Que La chicoree ? 

La chicoree cichorium intybus eSt une plante utilisé pour sa racine . 

La chicoree dites industrielle ou a cafe , eSt une plante dérivée de La chicoree sauvage . 

Elle est transformée par LEROUX , en grains , soluble ou liquide . 

 

Les bienfaits De La chicoree : 

elle est riche en fibres

elle est naturellement sans cafeine 

et elle 100% d origine végétale 

 

voici ce que j ai reçu ; 

- 1 flacon de chicorée liquide 

- 1 paquet de dosettes souples duo cafe et chicoree

- plusieurs dosettes de chicorée soluble 

- un Livre de recettes 

- des bons de réduction 

 

je remercie Mon contact Romane De sa gentillesse et de sa générosité  

 

leur site 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super, de bons petits plats en perspective !!!
Répondre
M
Bonne cuisine
Répondre
Une mams qui teste
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 009
Publicité