750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une mams qui teste
21 novembre 2016

Mon nouveau partenaire "aop pomme du limousin "

IMG_5173aujourd'hui je vous présente mais nouveau partenaire 

AOP Pomme Du Limousin

La Pomme du Limousin AOP est la seule pomme française a avoir obtenu une AOP (Appellation d’Origine Protégée), . Cette prestigieuse récompense vient couronner la reconnaissance de la qualité et de l’origine des pommes Golden issues du terroir limousin.

 

bientot De nouvelles recettes à découvrir i

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un GRAND merci !
Répondre
P
C'est amusant j'allais dire exactement ce que vero42100 a écrit ! <br /> <br /> Sinon je ne savais pas pour cette AOP ! <br /> <br /> Bravo pour ton partenariat et vive les bonnes recettes futures Miam !<br /> <br /> Au passage coucou à Math78000, à Vero et bisous <br /> <br /> à toi aussi évidemment :)
Répondre
V
Oh de bons gâteaux et gourmandises en perspective ;)
Répondre
M
Merci des pommes c'est bon félicitations
Répondre
Une mams qui teste
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 016
Publicité