750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une mams qui teste
7 juin 2016

Tarte épicé au chabichou

imageIngredients : 

- 1 pâte feuilletée 

- 1 petit pot de crème fraîche épaisse 

- 1 cuillere à cafe d épices massale 

- 1 chabichou de mon partenaire la cremerie royale ( ici

 

commencez par mélanger la creme et le massale. 

Etalez la pâte feuilletée dans un moule à tarte . 

Etalez dessus le melange creme massale .

Disposez dessus le chabichou coupe en quartier .

Mettre à four chaud a 200 degrés pendant 30 minutes . 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très bon simple merci
Répondre
C
Belle originalité !
Répondre
J
Une recette végétarienne avec tout ce que j'aime : fromage et épices <br /> <br /> C'est sûr je vais la tester !<br /> <br /> Il faudrait la rajouter à ton livre de cuisine, je suis sûre qu'elle va faire fureur !!!!!!!
Répondre
P
hummm tout ce que j'aime, je testerais merci lulu
Répondre
Une mams qui teste
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 031
Publicité