750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une mams qui teste
23 avril 2016

Cocktail nuage rose

imageIngredients : 

   
   
   
   
 

-6 cl de rhum blanc

- 1 cl de kirsch 

- 1 cl de sirop de sucre de canne 

- 1 trait de sirop de grenadine 

- 3 cuillère de creme chantilly ( moi je ne l ai pas mise ) 

Melangez tous les ingredients au shaker sauf la chantilly . 

Verser le melange dans un verre , puis déposez sur le dessus la crème chantilly. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Man3103 j'espère que ta fille a bien réussi. Belle couleur ce cocktail
Répondre
M
Mille mercis à notre mams qui teste toujours au rv du samedi. ... même si je ne suis pas trop présente en ce moment. ... je n ai pas oublié le rituel du samedi soir ! Le rose et le violet sont mes couleurs préférées ☺☺☺.... je suis en mode attente des résultats de la compet' de la gym de ma fille. .. santé les filles 😙😙😙😙
Répondre
Une mams qui teste
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 924
Publicité