750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une mams qui teste
1 avril 2016

Nouveau partenaire

image 

je vous présentes mon nouveau partenaire la biscuiterie de Provence  ( ici

Situés en Drôme Provençale, face au Mont Ventoux, nous consacrons toute notre passion et notre savoir-faire à l’élaboration et la fabrication de biscuits et gâteaux haut de gamme. Subtils mélanges aux saveurs méridionales, les gourmandises salées ou sucrées de notre biscuiterie témoignent des richesses de notre terroir. Grâce à leur talent et leur créativité, nos pâtissiers ont su remettre au goût du jour toute une gamme de biscuits régionaux. Composées d’ingrédients de qualité, sans colorant ni conservateur, ces spécialités s’inspirent de recettes familiales précieusement gardées. Alliant rigueur et souplesse, mais aussi tradition et modernité, notre entreprise a su s’adapter au fil des ans pour répondre avec justesse aux exigences les plus strictes (normes agro-alimentaires, délai de production…). Attentifs aux désirs des gourmands et aux attentes des clients, nous conjuguons chaque jour nos efforts pour la satisfaction de tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yammy tout ça <br /> <br /> J'espère que tu t'es endormie un peu plus tôt que l'heure à laquelle j'ai reçu l'alerte<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Une mams qui teste
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 922
Publicité