750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une mams qui teste
30 mars 2016

L huile d olive de chez oliviers & co

imageaujourd'hui je vous parle d une petite merveille que j ai découvert grâce à un concours  gagne sur la page de oliviers & co officiel . 

Il s agit de l huile d olive et basilic ! 

c est un petit bijou culinaire à avoir absolument dans la cuisine . 

C est une très bonne huile aussi bonne en cuisson pour faire cuire de la viande , que dans les pâtes et meme en salade ! 

On retrouve bien le gout de l huile d olive et du basilic .

je vous le conseilles ! 

Vous pouvez le trouver ici 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui celle au citron est top :)
Répondre
M
Coucou ma belle , oui ils ont de très belles declanaison notamment celle au citron qui me plait bien !
Répondre
M
Ces huiles sont des bijoux ! J'ai eu l'occasion d'en goûter lors d une visite dans leur boutique à Annecy. .... ils ont une déclinaison de dingues avec des huiles intensément parfumées ! Quelle chance mams qui teste 😉. ... car elles valent très chères ! Régal toi bien !
Répondre
Une mams qui teste
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 922
Publicité