750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une mams qui teste
18 mars 2016

Nouveau partenaire look o look

image

un nouveau partenaire m A rejoins , il s agit de look o look 

http://www.lookolook.com

Voici ce que j'ai recu , un colis bien garni . 

- un paquet de 14 sucettes

- un paquet de 7 colliers 

- un paquet de 20 bandeaux fraises 

- un plateau Candy sushi 

- un plateau goleador candy MIX ! 

 

Mes loulous vont vite goûter ça je vous donnerais mon avis ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça rappelle les kermesses d'école
Répondre
V
Quelle chance :) j adore les sucette !!!
Répondre
S
Bonne dégustation
Répondre
M
en effet colis bien garnie j'en connais qui vont se régaler ! ;)
Répondre
Une mams qui teste
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 026
Publicité