750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une mams qui teste
27 février 2016

Sel pyramide de Chypre noir

image
L'époustouflante structure de ses cristaux donne au sel noir Pyramide de Chypre un croustillant remarquable. Sa couleur noire apporte une touche déco insolite. Il s'utilise en finition comme une fleur de sel, en particulier sur les crudités, les fruits de mer et le poisson . 

Je l ai servi sur une salade composée laitue / comte / huile de noix au thym / vinaigre et melange de 5 baies .

image

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Àvec plaisir joliot , je T avouerai que je ne connaissais pas non plus . Bon dimanche à toi aussi
Répondre
J
Super, je ne connaissais absolument pas ... merci pour la découverte et bon dimanche !
Répondre
M
Merci man3103 , c est pas mal ca change du sel habituel !
Répondre
M
Hummm trop sympa !
Répondre
Une mams qui teste
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 005
Publicité