750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une mams qui teste
26 février 2016

Nouveau partenaire

image

image

image

image

je vous presente mon. Nouveau partenaire https://www.facebook.com/Le-Comptoir-des-%C3%89pices-736145583174959/ ! Ils vous propose une large gamme D épices en passant par les poivres , les sels , les aromates , les mélanges d epices , les produits sucrés et les pots  et moulins . 

Le comptoir des epices est situé dans le pas de calais mais il livre dans toute la France . 

Adresse : 651 rue de vaudricourt 

- 62400 bethune 

vous pouvez passer commande via l adresse mail : 

em.lecomptoirdesepices@gmail.com

ou alors par tel : 06 84 03 30 33 

voici ce que j ai recu 

- 120 g de pralines roses 

- 80 g de tomates séchées 

- 150 g de chips de bananes au miel 

- 50 g de fleur de sel de Guerande aux fleurs 

- 40 g de poivre noir du Vietnam 

- 50 g de sel pyramide de Chypre noir 

- 50 g de sel de Guerande au pimenton 

- 15 g de poivre de Katmandou 

- epices pour poulet rôti 

- 50 g de massale réunionnais 

chaque sachet et vendu au prix unique de 2,50 euros 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout ce que j'aime ! ....hum je vais venir de te donner un coup de main en cuisine c est ma passion les épices☺
Répondre
J
Merci pour l'info.<br /> <br /> Pourras-tu nous donner ton retour au niveau qualité de ces épices ?<br /> <br /> En effet, j'utilise beaucoup d'épices dans la cuisine que je fais.<br /> <br /> Merci et bon après-midi !
Répondre
L
C'est vraiment super, hâte de voir tes petit plat. Et avec massalé tu peut faire un massalé de poulet ou de porc mélanger à des pommes de terre. Plat typique de chez nous qui est vraiment bon :)
Répondre
M
Bonne cuisine
Répondre
Une mams qui teste
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 026
Publicité