750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une mams qui teste
23 février 2016

Déclinaison de truffes au lait de coco

imageingredients : 

- 150 g de chocolat noir 

- 70 g de lait de coco 

- 30 g de chocolat en poudre 

- 30 g de noix de coco râpé 

- 30 g de speculoos émietté 

Dans une casserole faites fondre le chocolat . Ajoutez le lait de coco petit à petit tout en mélangeant . Laissez refroidir 2 h au frigo . 

faire des petites boules , Roulez entre vos mains et les enrober soit de speculoos, soit de chocolat en poudre ou de noix de coco . Je les ai présentées dans les cuillères de mon partenaire www.boutikbycomatec.com

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Là je suis comme le chocolat! je fonds rien qu'en te lisant Et quelle jolie présentation!
Répondre
M
Oh oui un régal ma PEPENSE , en plus c est très simple à réaliser
Répondre
P
ça doit être trop bon, j'adore les truffes au chocolat noir et coco
Répondre
Une mams qui teste
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 998
Publicité