750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une mams qui teste
21 février 2016

Sauce pour pizza

imageIngredients : 

- 1 boîte de concentré de tomate 

- 1 cuillère à café de persil 

- 1 cuillère à café D origan 

- 1/2 cuillère à cafe de piment doux 

- 1/2 cuillère à café de poivre 

- 4 cuillères a soupe d huile d oliv

- 25 cl D eau 

Mettez dans un bol le concentre de tomate . Ajoutez l'huile D olive et toutes les epices et herbes. Melangez . ajoutez l eau petit à petit tout en melangeant . 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je fais aussi Àvec des tomates pelées mais ma fille n aime pas
Répondre
M
Moi j y mets des tomates pelées 😉😉😉... mais je vais essayer cette recette. .. merci mams qui teste
Répondre
Une mams qui teste
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 026
Publicité