750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une mams qui teste
10 février 2016

il me rester La moitié D un gâteau marbré , et

imageil me rester La moitié D un gâteau marbré , et comme je deteste le gaspillage , je les ai transforme en pop cake avec mes enfants . Pour cela il vous faut :                                          - les reste D un gâteau ( ici une moitié )                                                                                       - 1 yaourt type danette à la vanille                                                                                             - 200g de chocolat au lait.                                                                                                                - de la noix coco râpée ou tout autres Deco en sucre.                                                             - des petits batonnets en plastique ou en bois.                                                                         Commencez par émietter le gâteau dans un saladier . Y ajouter le yaourt . Mélanger bien à la cuillère . Former des boules de la taille d une noix . Et les mettre au frais 15 min . Faites fondre 30 g de chocolat . Y tremper les bâtons sur un cm . Et le planter dans chaque boule . Replacer les boules au frais 15min . Faites fondre le chocolat restant . Et y trempez chaque boule . Décorez de noix de coco ou autres Deco . Replacez le tout au frais 15 min . Et voilà un gouter qui plaira aux petits comme au grands . Et surtout économique . 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pathat !
Répondre
P
moi aussi je déteste le gaspillage et je trouve que c'est une excellente et appétissante idée :)
Répondre
Une mams qui teste
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 005
Publicité