750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une mams qui teste
7 février 2016

#resultats lot surprise

image

imageVoici les Resultats du lot surprise , j ai effectué le tirage au sort avec un générateur de chiffres ( enfin pas mon fils ) Vu que les numéros ne se suivait pas , je vous ai attribué à chacune un nouveau numero de 1 à 11 , puisque vous étiez 11 ici à avoir participé  . la liste est sur le post juste avant  ( ou ici http://unemamquiteste.canalblog.com/archives/2016/02/07/33334343.html     le numero gagnant est le 8 ( nouveau numero ) c est donc @man3103 .    Pour les autres ne soyez pas decû un nouveau concours arrive en fin de semaine prochaine. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo @man3103 Nous sommes chanceuses avec notre lulu ;) <br /> <br /> je viendrais aussi au resto "chez Lulu" et ensuite j'irais chercher le dessert à la patisserie 'Petite fée" :)
Répondre
M
Mais de rien @man3103 . Je T envoie ca demain ou mercredi . Je te préviens dès que ca part .
Répondre
M
Hip hip hip hourra!!!!!! rhooooo je suis contente merci à notre petite "mams qui teste" et me fait rêver à chacun de ses posts!!!! de la bombe atomique culinaire elle va bientôt nous ouvrir un petit resto... moi promis je viendrai tester!!!!!<br /> <br /> Merci merci merci ;-)
Répondre
M
Merci @math78000 c est très gentil ce que tu dis
Répondre
M
oui bravo man3103 :) et ne t'inquiète pas on est pas déçu on est contente de faire des découvertes grâce à toi
Répondre
Une mams qui teste
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 005
Publicité