750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une mams qui teste
7 février 2016

#resultats concours #

image

imageCoucou a tous ! Je viens D effectuer le tirage . Enfin mon fils plutôt avec un générateur de chifftes . C est le numero 25 qui a été tiré . Le numero 25 etait sur Facebook et porte le prénom de ESPÉRANCE .  Donc comme promis , je vais effectuer un second tirage Àvec les meme conditions. Par contre pour plus de facilité pour le générateur je vous ai reatribuer chacun un numero . 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Àvec plaisir math78000 . De rien c est normal c est vous qui faites vivre le blog et la page
Répondre
M
super félicitation @pepense en plus c'est sure qu'elle nous donnera aussi son avis sur ces produits. plein de bisous @lulu merci de ce jeu sympatique
Répondre
M
Ne me remercie pas j y suis pour rien . C est de la chance sur coup la . Je T envoie ton lot mardi ou mercredi . Demain je ne pourrais pas aller le poster je suis bloquée à la maison Àvec mes enfants et ceux de ma soeur comme tu le sais . Je tiens au courant des que ca part . Bisous ma PEPENSE
Répondre
P
Je l'ai déjà dit sur FB mais encore une fois bravo Pepense :)
Répondre
P
wouahhhhhhhhhhhhhhhhhh merci ma lulu et merci à ton fiston ;) je suis trop contente
Répondre
Une mams qui teste
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 005
Publicité