750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une mams qui teste
17 décembre 2015

Muffins crème de marron

On m'a offert un tube de creme de marron ( man3103 si tu me lis ) , une tres belle découverte . un produit que je ne connaissais pas . J en suis littéralement tombé amoureuse ! C'est délicieux ! Il faut que j ailles vite au courses pour en prendre en stock . J ai eu l idée de faire des muffins fourrés !  Voici la recette                                                                                            

image

 

Temps de préparation:  <15 minutes
Temps de cuisson: 20 minutes
Difficulté: Facile

Ingrédients (1 personne):

Pour une douzaine de mufins :230 g de farine2 oeufs100 g de sucre2 sachets de sucre vanillé70 g de beurre fondu12 cl de lait1/2 sachet de levure chimiquede la crème de marron en tube

Préparation:

Battre les oeufs avec le beurre et le lait. Bien mélanger.

Préchauffer le four à 180°.

Dans un saladier, mettre la farine, la levure, le sucre. Ajouter la préparation précédente, mélanger afin d'obtenir une pâte homogène.

Déposer une bonne cuillère à soupe dans chaque empreinte à muffin, une noisette de crème de marron et couvrir à nouveau de pâte.

Enfourner pour une vingtaine de minutes.



Un grand merci à ma petite @man3103 pour cette jolie découverte de ta région ! Bisous ma belle 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te devais bien cette article ma belle , j adore. C'est vraiment trop bon ! Merci pour cette goûteuse découverte @man3103
Répondre
M
Waouuuu trop contente de t avoir fait découvrir mon péché mignon. ... chez nous on le deguste en version gâteau roulé 😉😉😉 je penserai a toi a chaque fois que j en mange ou que j en fais 😉 oui j en fait dd la maison c'est long mais trop bon!
Répondre
Une mams qui teste
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 026
Publicité