750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une mams qui teste
27 novembre 2015

Mug cake

image

image une Cvoussienne À partager sa recette de mug cake ( https://www.cvous.com/t5/Desserts/Mug-Cake-chocolat/td-p/404306 ) alors j ai voulu la tester à ma sauce .  

Temps de préparation : 1 min

Temps de cuisson : 1 min + 1 min

Ingrédients pour 1 :

  • 40g de chocolat
  • 40g de beurre
  • 20g de farine
  • 30g de cassonade
  • 1 oeuf                                                                                                                                                                                        20 grammes de noix de coco , 1 pointe de canelle 

dans un mug, placer le chocolat et le beurre en parcelles. Mettre au micro ondes 30 secondes à 900W, mélanger. replacer 30s à 900W et mélanger.

incorporer la cassonade , la noix de coco et la canelle  et mélanger. Incorporer l'oeuf, mélanger de nouveau.

Enfin, incorporer la farine et .... mélanger Smiley heureux

placer le mug au micro ondes 1 minute à 900W.

Patienter quelques instants avant de déguster.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore une bonne recette gourmande
Répondre
M
Merci pathat
Répondre
P
ça n est pas la mienne! je l avais noté je viens de chercher la source c est ici :http://www.hellocoton.fr/to/1emmE
Répondre
M
Merci @pathat pour ta recette , je la testerai prochainement , ca a l air pas mal aussi avec des pommes
Répondre
P
c est pathat hein! ;)
Répondre
Une mams qui teste
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 924
Publicité