750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une mams qui teste
22 novembre 2015

Gâteau zèbre

Temps de préparation : 15 min

Temps de cuisson : 25 min

Ingrédients pour 8 :

  • 2 pots de yaourt nature 1/2 pot d huile 2 pots de sucre. 3 pots de farine. 1 sachet de levure chimique. 2 œufs. 150 g de chocolat au lait

Dans un saladier mélangez tous les ingrédients sauf le chocolat , afin d obtenir une pâte lisse . Séparez cette pâte dans 2 plats . Faites fondre le chocolat et la mélanger a 1 des pâtes . Dans le moule à gâteau déposez bien au centre une cuillère de pâte nature . Au dessus déposez une cuillère de pâte au chocolat. Recommencez l opération jusqu'à qu il n y ai plus de pâte . Avec un pic à brochette , tracer un trait en partant du centre vers le bord du moule . Faites cette opération 8 fois comme ci vous découpiez le gâteaux en 8 parts . Puis entre chaque "part " faites la même chose mais en partant cette fois ci du bord vers le centre . Mettre à cuire à four chaud a 200degres pendant 25 min

image

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci lanachronique
Répondre
L
ayé lulu je suis abonnée. Canou je te remercie aussi. Bonne lecture à vous deux !
Répondre
M
Merci canou et bienvenue ici , j espère que le blog te plaira
Répondre
C
bon ben les filles je profite de votre conversation pour m'inscrire moi aussi à votre newsletter .<br /> <br /> très bonne journée, gros bisous<br /> <br /> canou
Répondre
M
Bonsoir lanachronique merci beaucoup c'est très gentil , voici le lien pour pouvoir t inscrire à la newsletter. http://www.canalblog.com/cf/blogsubscribe.cfm?bid=1409297 . Merci pour le tien je file m inscrire
Répondre
Une mams qui teste
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 016
Publicité