750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une mams qui teste
22 novembre 2015

Robot pâtissier moulinex

image

image

J ai reçu le mois dernier , en test avec le site Sampleo , le robot patissier moulinex !  Avec sa jolie promesse de réussir à monter un seul blanc d œuf en neige , ( chose impossible avec la plupart des robots ) il me vendait du rêve .  Alors à la réception du colis ma première recette fut de la meringue avec un seul blanc d œuf . Et la magique en moins d une minute trente j avais un blanc en neige . Il a donc tenu sa promesse . Au niveau du bruit , il n est pas très bruyant . Avec ses 3 accessoires : fouet , feuille et crochet , il permet toute sorte de pâtisserie . J en suis définitivement conquise 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah mince pourtant je l avais mis sur le forum . Moi aussi je voudrais une cuisine plus grande , j adore tous ce qui est ustensiles et appareil de cuisine ,
Répondre
M
Whaou super lulu j'avais loupé cette réussite sur le forum<br /> <br /> Je rêve d'un cuisine plus grande afin de pouvoir mettre plus d'appareil electroménager
Répondre
Une mams qui teste
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 009
Publicité