750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une mams qui teste
22 novembre 2015

Sérum végétal rides et fermeté de Yves Rocher

image

Il s agit d un soin vegetal resurfaçant .                                                                                                                                          S'applique le soir‚ 2 fois par semaine. 

Répartissez quelques gouttes sur l'ensemble du visage parfaitement nettoyé. 

Sans rinçage. Eviter le contact avec les yeux. Ne pas utiliser sur une peau irritée.                                                                          

J'ai eu la chance de tester ce produit grace aux Avant Premières et je suis conquise , je l'applique deux soir par semaine après m'etre démaquillée , à la place de ma crème de nuit , 2 gouttes suffisent , le produit pénètre bien dans la peau et laisse une sensation de douceur et de bien-être .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une mams qui teste
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 72 009
Publicité